Erabitrix Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour je m'appelle Erabitrix in game, Je suis Paysan et j'ai acheté une cape au prix de 25 PA qui pour moi un somme exorbitante je voulait juste voir a quoi cela ressembler mais bref... mon probléme est que j'ai acheté la cape mais elle n’apparaît pas dans mon inventaire, ni dans les accessoires , le plus étonnant c'est qu'il me dit que je l'ai acheté alors je fais un déco-reco mais toujours impossible de l'avoir encore plus surprenant l'a où j'ai cliqué deux fois sur le panneaux il me dit qu'il reste encore 1 cape alors que quand je l'ai acheté il n'en rester déjà plus q'une!!! Merci de votre compréhension et j’espère sincèrement avoir la cape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Les capes ont été retirées du jeu pour rentrer en conformité avec la nouvelle EULA de Minecraft. Où as-tu acheté tes capes ? Je t'invite à contacter un modo pour un remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erabitrix Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ok merci c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Mais, où les as-tu achetées xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 le plus étonnant c'est qu'il me dit que je l'ai acheté alors je fais un déco-reco mais toujours impossible de l'avoir encore plus surprenant l'a où j'ai cliqué deux fois sur le panneaux il me dit qu'il reste encore 1 cape alors que quand je l'ai acheté il n'en rester déjà plus q'une Vu sa description Warff je pense qu'il s'agit du shop admin tisserand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ah, pas bête ^^ ! Et bien je préviendrais pour que les panneaux soit retirés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erabitrix Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ouai tout a fait(enfin je pense) les Coordonnées sont : x :-709 z: 1263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 L'accès aux panneaux en question a été fermé, donc le problème est réglé. Si ce n'est pas déjà fait, adresse toi à un modo pour demander si un remboursement serait possible. Sur ce, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés