Broose_ Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Présentations Salut à tous, je me présente Broose_ alias Khalil pour les plus intimes. J'ai 13 ans et 3/4 et je vis en Tunisie ! (Et il fait bien chaud héhé ) Je joue depuis à peu près 2 ans à Minecraft et rejoinds Minefield il y'a 4 heures à l'heure où je vous écris ! J'éspère bien m'intégrer dans votre fabuleux serveur ! Cordialement, Broose_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookiiex Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue Broose_ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue a toi sur minefield et au passage sur Obliground Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broose_ Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés