Spydrix Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour la communauté je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, je joue a Minecraft depuis 4 ans environ ... j'aime beaucoup le RP en général. j'habite à Lille dans le Nord (la ou il fais froid ^^) , j'ai commencé Minefield avec Erabitrix mon cousin. j'aime beaucoup le sport et l'ordinateur. J’espère bien m’intégrer dans ce nouveau serveur qui a l'air MAGNIFIQUE (oui c'est le mot ! ) Ce que j'aime par dessus tous sur ce serveur ces les décors et les mods qui nous plongent dans une aventure merveilleuse ! Tous est dis je pense J’espère que m petite présentation a été convaincante et celle d' Erabitrix aussi . Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erabitrix Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bienvenue a toi sur minefield ! Je te souhaite une bonne intégration à la communauté, si tu a des questions nésite pas a les posés. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spydrix Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés