miti16 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Une aventure exaltante ! Peuple Nevain, à partir d'aujourd'hui, préparer vous à une nouvelle ère ! vie-pratique-f914/zone-dangerous-t61503.html#p481923 Le tranquilité et le repos sont desormais derrieres nous. C'est une nouvelle aventure qui nous attend ! Bien évidemment, l'ensemble des zones cuboidées sont en sanctuary, évitant ainsi d'etre en danger permanent. Si ils manque des sanctuary à certains cubo, on s'occupe de ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je vais pouvoir me remettre au tir à l'arc grâce à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 En "dangé" Miti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bon on réactive les herses la nuit... (ça pop vraiment beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 En "dangé" Miti ? Lol Killmore et Émile qui a parlé de plagiat ou s'est plain de ces ajouts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Sauf que moi je savais que j'avais fait une faute et j'ai pas pu corriger u.u Tu es vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Oh mon Dieu le retour du vrai minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Par contre, c'est peut être pas la peine de réactiver les herses de la citadelle. C'est un sous cubo sanctuary dans un sanctuary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Pour ceux qui se posaient la question, voilà la carte approximative des zones à mob (ici ne sont pas affichés tous les cubo empêchant le pop des mobs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés