Mr.Hiro Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Salut ! Je m'appelle IG HiroWarp et je m'appelle Mathis IRL, j'ai 13 ans et j'habite dans l'allier en Auvergne pour les nuls en géo ! Je poste cette demande de parrainage car je suis un nouveau paysan ,2 3 semaines environ , et je voudrais me faire aider car je même si je m'y retrouve plutôt bien sur Minefield , je voudrais intégrer un projet pour devenir villageois et m'investir un peu plus sur ce serveur . Je recherche une communauté sympa composée de joueurs agréables et investis . J'ai déjà un chez moi sur nimps , cubo je précise , une petite chambre dans la taverne de riverunn qui m'a gracieusement été offerte par le propriétaire , Winteur . J'ai aussi déjà réalisé quelques quêtes . Voilà en espérant que je vous ai convaincu , je vous dit à bientôt sur Minefield ! Hirowarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour, Je veut bien être ton parrain, tu peut me contacté IG/Forum et/ou mumble. Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés