carlyto Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bonsoir!!! J'aimerais avoir une parcelle au marché, je suis fermier (se sera la parcelle 2 vraisemblablement^^) Je m'inscris de plus au marathon ) Bon jeu à vous. Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour, Un grand merci, pour votre enthousiasme Theor67, Second Organisateur du Marathon Stendelien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Salut, Superbe présentation ! Je souhaite participer au marché en tant qu'ingénieur. (omgomgomg un ingé dans un marché, mais c'est incroyable !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Je rejoins mon collègue Antenio dans ce marché avant qu'un autre ingénieur ne me passe devant (lol). Et je m'inscris par la même à toutes les épreuves du marathon en espérant pouvoir y participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour ! Je souhaite participer au marathon ! Dans les étapes 1, 2 et 3 (toute quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonsoir ! Je souhaiterai avoir une parcelle au marché, je suis Tisserand. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Hello, Je prends une place de souffleur de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonyour! Je souhaite réserver une parcelle pour pêcheur. Bon, pas la peine de m'inscrire au marathon, je sais pas si j'serai dispo tout l'temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour, Je prend la parcelle 26, indigène. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour, je souhaiterais prendre la parcelle 27 indigène Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Je souhaite m'inscrire aux 3 étapes du marathon. Mon Pseudo ingame est le même que celui sur le forum. Petite question : Si la nourriture n'est pas autorisé, va t-on avoir des points de ravitaillement ? Parce-qu'une course ou tu le monde ce met à marcher au bout de 5 minute, ça va faire bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour ! Merci de m'avoir rappelé ce détail, j'ajoute la précision ! ^^ Au niveau de la nourriture et autres détails du bon fonctionnement seront précisés au début de chaque étape, pour être sûr que tout le monde a bien compris. Je préfère, comme dit plus haut, m'assurer un bon déroulement, et pas d'inquiétudes (normalement) à avoir sur ce sujet ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Wouhouuuuu la première étape passe à coté de chez moi!!! ça aurait été cool de prévenir les projets traversés avant de définir le tracé... j'aurai pu vous faire la route entre miko et PE pour éviter la foret infestée de mobs hostiles sinon super idée j'ai hate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Yep, de même, j'aurais aimé être prévenu ^^ ! Mais bon, on va torcher la ville pour qu'elle soit présentable En tout cas, très impressionné par la présentation Je m'inscris pour les 3 étapes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Et bien en fait on a tenté il y a quelques semaines de prévenir les projets dont on voyait les dirigeants se connecter (ce qui a fait une dizaine de prévenus environ). Le problème c'est qu' entre-temps je suis parti ailleurs puis Theor aussi et du coup on s'est retrouvé à deux semaines et quelques jours de la date et dans l'urgence de créer un topic pour prévenir à l'avance. ^^ Donc on va tenter de prévenir les derniers projets pas encore au courant pour connaître leur avis sur la question, même si je reconnais que c'est plutôt surprenant de se retrouver dans le trajet alors que l'on n'a même pas été prévenu. On s'excuse tout de même du dérangement que cela cause et sommes heureux que pour l'instant vous soyez plutôt compréhensifs. A tous les projets concernés par ce cas, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous ne souhaitez pas un passage dans votre projet ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Ah non mais t’inquiète pas je suis plus qu’enthousiaste je vais fouetter mes troupes pour qu'il n'y ai pas trop de travaux sur le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Coucou je veux participer au Marathon et à toute les étapes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonsoir, je désire prendre une parcelle outilleur au marché. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je réserve la parcelle 33 aventurier, mais je ne ferais pas le marathon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je réserve aussi une parcelle commerçante pêcheur pour ce qui devrait être mon dernier marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 j'aimerais une place armurier, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bonsoir, je voudrais participer au marathon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Malheureusement, je ne serais pas disponible pour la première étape du marathon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Super topic ! Je voudrais m'inscrire à toutes les étapes du marathon (mais ma présence reste à confirmer). Creator769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour je reserve la parcelle tisserand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés