Aller au contenu

[Suggestion]Modifier une information - Quêtes des livraisons


Forfal
 Partager

Êtes vous d'accord avec la modification dans le texte dans une des quêtes des livraisons en folie.  

19 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous d'accord avec la modification dans le texte dans une des quêtes des livraisons en folie.

    • Oui
      19
    • Non
      0
    • Melon d'eau (Neutre)
      0


Messages recommandés

Bonjour.

 

En faisant une des quêtes des livraisons en folie, je me suis heurté à un problème de taille.

 

La quête en questions me demandait de livrer des pastèques. Alors je prends dans mes coffres des tranches de pastèques pensant inconsciemment que cela allait être la bonne ressource. Quelle fut ma stupéfaction de réaliser que notre ami Jacquot nous demandait ici non des tranches de pastèques, mais bien des blocs de pastèques.

 

Alors ma suggestion est très simple ici. Si la quête demande des tranches de pastèques, ajouter dans le livre de quête le mot « tranches » et si la quête demande des cubes de pastèques, ajouter le mot « cubes » ou « une pastèque entière » pour être RP, afin de pouvoir avoir la certitude sur l'objet demandé.

 

Voila voilou. Merci d'avance.

 

wuqFSYE.png

 

Edit du 16 : Corriger le mot « Blocs » par « Cubes ». Ceci était une erreur merci Splendide :P

Et j'ai ajouté l'idée de Meikah que je trouve très bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour également, ça fait gagner de la place, et du temps (de toujours devoir retourner chez-sois, d'autant plus que bou'du'monde est loin de tout, on doit toujours attendre que notre spawn se recharge pour pouvoir prendre le long splash...

Bref, +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...