Stricorteur Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Forfal (si le forum ne ment pas xD)! Donc j'ai créer ce topic pour lui en souhaiter un joyeux ! Donc Joyeux anniversaire Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bon anniversaire Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bonne fête Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Merci beaucoup !! En plus aujourd'hui c'est pas une fête comme les autres, j'ai 18 ans Merci encore et pour eux qui vont poster après aussi (si il y en a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bon anniversaire à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tu peux maintenant faire légalement tout ce que tu faisais déjà illégalement (enfin pas tout). Bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Joyeux anniversaire Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Happy Birthday Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Joyeux anniversaire Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bonne fête forfal ! Je te shouaite plein de beaux coraux roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Pour les intéresser voici une photo de mon repas d'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Hoooo Ça a l'air bon ça ! est-ce qu'on va voir ça sur forfalimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Hoooo Ça a l'air bon ça ! est-ce qu'on va voir ça sur forfalimentation ? J'ai pris trop de retard avec forfalimentation. J'abandonne pas le projet, mais je poste plus a chaque jour. Sa bouffais trop d'énergie ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je comprend ^^ ( bouffais trop d'énergie ) bouffais... bouffais...nourriture lol je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bon anniversaire Forfal ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés