Gontran Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour / Bonsoir. Avec la sortie des quêtes, nous nous rendrons beaucoup plus à Bou du monde. Alors pourquoi ne pas rendre ce Splash gratuit ? Ce serait de grandes économies faites. Il faudrait faire comme à Borealis. Qu'en pensez vous ? A bientôt (PS : J'ajoute le sondage après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Euh bha non. Bonjour monsieur le boulanger, avant je venais tous les samedis mais maintenant je vais passer tous les jours, du coup c'est possible d'avoir ma baguette gratuite ? C'est toi-même qui a calculé que les quêtes hebdomadaires et quotidiennes pouvaient rapporter jusqu'à 450 PA/semaine, et tu oses demander ça ? Non pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Oui tu as raison finalement ça peut être lock. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je ... je ... je ne voulais pas être si méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Non mais tu as raison. Ça m'ai passé par la tête comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Peut-être l'accélérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonsoir. Oui tu as raison finalement ça peut être lock. Désolé. Je lock à la demande de l'auteur. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés