Strickeur Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Je m’appelle Gauthier et j'ai 15 ans , j'habite en Alsace et j'adore joué au jeux vidéo , regardé des séries ou même aller pêcher des gros poissons tous visqueux. Je viens de finir mon année de 3ème et je vais maintenant m'attaquer au choses sérieuse car je me prépare pour mon Bac Scientifique. Cela fait belle lurette que je joue a Minecraft mais je pense que cela fait 2ans voir 3ans que je joue a Minecraft ! Oulala j'ai failli oublier , je pratique du Tennis depuis 2 ans ! Merci et bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bienvenue a toi sur minefield, enfin posté ça fait déjà quelque mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strickeur Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oui c'est vraie ... Mais avec l'envie de joué j'avais complètement oublié :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ha bas je comprend c'étais pareil pour moi à l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour et bienvenue sur Minefield! Bon jeu Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strickeur Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour et merci ! Bon jeu a toi aussi Strickeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés