Goo_m_Ba Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut, depuis que je suis rentré chez moi il y a deux jours, le site et surtout le forum ont un affichage buggé. J'ai l'impression qu'il manque un fond sur le site, et il y a des problèmes avec les textes du forum, ainsi qu'avec les petits [!] pour les nouveaux posts sur les topics, entre autres. J'utilise Torch, basé sur chromium, et ça ne m'etait pas arrivé avant. J'ai déja vidé mon cache au cas ou, mais ça n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Le site est en cours de modification, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Le problème n'en étant plus véritablement un, je lock et déplace dans la section "Archives". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés