theor67 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour à tous, Suite au changements de forum, nous allons réécrire les lois d'Harmonia. Mais aussi parler de point plus au moins important, c'est pour cela que ce conseil sera restreint, ceci veut dire que seul des personne inviter dans la liste qui va vous être donner à la suite de ce message, auront le droit de venir. Je vous propose le je sais pas quand demandez à Néo, pour réunir ce conseil. Les point à traiter [*:3e1tjm42]Les lois : écriture de la loi Harmonienne ; Personne convier : [*:3e1tjm42]Fydia ;[*:3e1tjm42][barrer]Alyar[/barrer] ;[*:3e1tjm42][barrer]SuperCat81[/barrer]* ;[*:3e1tjm42]Theor67 ;[*:3e1tjm42]ZoeePdjees ; [*:3e1tjm42]StearnZ ;[*:3e1tjm42]NeolinkP6 ; Pour StearnZ et NeolinkP6, un MP forum leur sera envoyé. * : en vacance Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oublie Alyar et Supercat, ils rentrent a la fin des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyar Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Alors le problème c'est que je rentre de vacances ce dimanche pas avant 18/19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 je serais là, enfin rentrée des vacs ça fait trop plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour, Le conseil, n’ayant pas était fait hier, je demande au conseil de me proposer une nouvelle date, au plus vite. Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Pour le conseil, je disposerais d'un internet valide à partir du 26/27 août. Chat risque d'être un peu tard s'il y a une urgence mais avant c'est presque impossible d'être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 hé j'ai une idée c'est néolink qui met le rendez vous pour le conseil comme ça il est là parce que sinon on ne va jamais y arriver... enfin s'il est d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés