Snikm01 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 j'ai réussi mon test pour passer paysan mais une fois en jeu je n'ai pas la grade pourriez vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Il fallait juste attendre un peu, ton rang forum affiche paysan maintenant, réessaie ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Normalement, même si tu n'as pas encore le grade visuellement, tu peux déjà parler et casser des blocs. Attends la save de midi et ton pseudo devrait s'afficher de la bonne couleur. EDIT: arf, dépassé par Splendidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Splendidéo Not bad. \o/ ~o~ |o| /o/ \o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Des blocs, il va en casser vu qu'il est ban def (ports-plainte-multi-univers/comprends-pas-t65596.html#p481270) A lock je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Et le lock fut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés