lonard005 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 salut je suis lonard007 je suis paysans et j’échange mes services contre une rémunération en PA. merci de me contacter en mp ou In Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Conformément à la description de la section ... Offres d'emploiEnvie de vous faire un peu de pognon en ressources (MAIS PAS EN PA) ? C'est ici ! ... tu ne peux pas proposer tes services contre des PAs. Un éclaircissement a été demandé à la modération récemment (suggestions-questions-diverses/topic-offres-emploi-t63884.html), une réponse devrait tomber sous peu. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodrink1 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Si tu est intéresser à rejoindre mon projet tu y sera rémunérait et reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés