kracotte58 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Hello, je m'appel Kracotte, j'ai 16 ans IRL. J'ai découvert Harmonia par l'intermédiaire de mon coéquipier MBK qui m'a conseillé à m'inscrire sur ce projet. Je suis actuellement Paysan depuis peu, je souhaiterais par la suite être pêcheur, je suis inscrit sur Minefield depuis 3 mois. Je ne participe à aucun autre projet, et j'aimerais entrer dans celui ci, car il à l'air vraiment bien. J'épère me montrer à la hauteur de ce que vous attendez de moi dans ce projet. Merci, d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j'éspère que votre réponse sera positive, à bientôt. Kracotte58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kracotte58 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je vous remercie infiniment pour votre aide. Je serais actif et dynamique dans mes missions. Je serai prêt à vous offrir mon aide. Si vous avez besoin de bras pour bâtir mon ami MBK et moi même seront prêt à donner tout notre vivacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 pas de problème mais tu peux aussi nous proposer des idées de constructions pour le projet si vous en avez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Accepté depuis longtemps, le lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés