the01nico Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonsoir ! Je propose cette suggestion toute simple qui serait de mettre à jour les titres en jaune sur le menu du launcher. Car ces titres ne sont plus trop à jours. Si cette suggestion vous intéresse, n'hésitez pas à proposer de nouveaux titres, en relation avec les choses les plus connues de Minefield actuellement, etc... Personnellement, je penserais tout d'abord à ajouter les nouveaux projets depuis la dernière mise à jour. Voici une liste réalisée par Splendide, et la contribution de theswiss, que je remercie : Novum Keysington Morï Arche du dernier espoir Archipel du Kri'h'Per Pesalis Antaris Blartovia Glindel Zuccheria Fort Volkhart Aégis Muraë Thelos Elu'myr Égéon Lyndaë Alessis Azgal Comté de Landërvitch Illumia Îles Holmes Landy Yorez Temple d'Hynelta Épreuve de Soïlah Donjon perdu de Nevah Codex ! 18 spés ! Combats d'arènes ! Tutoriels vidéos ! Items et crafts exclusifs ! Commerce et bourse ! Cartes interactives ! Socolin Louvinette Hercey HooderZB Yann291 Forfal Lettow KillerMapper StearnZ NeolinkP6 Gauchiste thorgrin Manamaxxx Cérule > Arcande (question d'équité ) Trop dur le quizz ! À demain ! Ban ban ban ! Bonsoir ! Bychours ! Allée Atoire Avenue Dumessy Dock Mixer Place Tron Quai Sturgard Impasse Montagne Impasse Mur-aïe Passage Indah Place Ventura Rue Rhale Rue Dimant Rue Everlohr Rue Scie Chemin Tendu La montée Delayhe Place des Mages Boulevard Hicelle Boulevard Mitzva Les Champs Déminés Chemin Forme Allée Gorie Les Champs Déminés Rue Bickube Rue Geole Rue Pturdestöck Boulevard Hicelle Chemin Faisan Chemin Struie Le Cours Tisane Quai Bequoi Rue Dimantaire Rue Ssule Rue Tabaga Caveau Le Vicomte Passage Voyou Place Ticot Allée Splozion Impasse Tontour Passage Taille-Landay Place Hetone Rue Hage Allée Graisse Impasse Moilsel Place Vent d'Homme Rue Mestek Allée Skabot Rue Brique Allée Preuse Place Issault Heuse Rue Biconde Rue Stique Place Anhfer Rue Gisement Rue Minée Allée Louya Rue Demanbon Allee Spadon Impasse Tabox Impasse Tahga Quai Limherault Quai Neusurvivant Chemin Téroje Place Hebo Rue Barbe Allée Plotmoy Cube sweet cube ! Castle Crusher ! La bouse, ça bouge. La bouse, c'est la base Au début était la bouse Elle est belle, ma cobble ! Cobble et Sébastien Cobbel comme le jour Moooon préé éciieeeuuuuuux Musclor Cobbelbob Lennon Ikééééa ! Déforestation Flärdfull Reforestation Indiana Bones Beau Gloss Forêt Noire Don Juon Sois là ! Nimpser le Nimps The Deeper Dungeons Jungle Speed ??? (Pas de nom d'achievement pour Hynelta ?) Da gross branch' Prison Break Love in an elevator Cache cahce Cachettes partie Les 7 Lieues Fat Boots Carpette Diem Ancêtre et en os Je chatte, donc je suis Insomniaque Vous n'êtes pas prêts ! Welcome to Minefield ! Moi c'est dynamite ! Moi c'est TNT ! Vous n'êtes que des magabonds ! Je propose aussi de changer [barrer]Pyramide[/barrer] en Pyramide de Khérinops et de supprimer [barrer]Bastonfield[/barrer], [barrer]Balls of Steel[/barrer] et [barrer]Hunger Games[/barrer]. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour, oui. [barrer]Sinon on peut mettre : Harmonia > All ![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut, J'ai voté non, mais c'est totalement inutile. Tu peux tout les modifier par toi même de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Cela a déjà été fait une (plusieurs ?) fois dans le passé pour mettre à jour, y'a pas de raison de pas le refaire (peut être proposer une liste à jour car le plus "difficile"/fastidieux reste surtout de faire cette fameuse liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ce qui me gêne avec cette liste, c'est que dans Minecraft vanilla il s'agit de petites blagues ou références geek, sur Minefield il s'agit de noms de villes uniquement. Reste a faire une liste de blagues redondantes du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Les supers jeu de mot de nos rue/place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je déterre un peu cette suggestion car rafraîchir la liste des splashes ne peut pas faire de mal (et a déjà été fait auparavant) Il suffit que chacun poste ses idées et qu'on les regroupe et si la modération valide, elle seront ajoutées dans une future MAJ (c'est en tout cas comme ça que cela s'est passé la dernière fois). Légende : Maps et Villes Donjons et points d'intérêt Divers sur Minefield Blagues propres à la communauté Jeux de mots Stendeliens Achievements Liste des splashes actuelles (minefield.jar/bin/minefield/title/splashes.txt) : Stendel New-Stendel Nether Nimps End Nabes Varn-Zharr Honéor Terres d'Hallbard Dynnhas Dyrwidhon Aldur Ronceltiq Port-Estroit L'Aube Mythique Shiki no Mura Cénaria Arcande Cerve Colonie du Kubnigera Refuge de Pan New-Providence Hameau de Magna Dea Cérule Novi New-Providence Stonecross Ënrik d'Almaris Double Royaume du Heimdall Marais Pourpre Rives d'Or Le Directoire Elryss Erötron Tsuribashi Shiki no Mura StoneHeart Althaïa Erinyes Ouranos Morvunskar Minas Alagös Myrlundir Nilire Ultharik Namnis Rhapsody Glow's Town Fingelberg Amaterasu Avant-Poste Bel-O-Kube Symia Torcuba Nevah Leyawine Miklagärd Sedannah Boréalis Aigen Ourik Nouvelle-Azur Principauté de L'Octarine Dôme Soulaflotte Minar Saint Trident Galianör Cérule Garaz Duk Mislaid Icarus Sähbia Valmont Lac Emeraude Baie Dryade Harmonia Union Doré Alukia Hameau Doré Oxissor Cité Gardienne Vampire Bund Hypérion Donjon de Schwarzwald Pyramide Manoir Globos Temple de Taelhyn Temple d'Athynel Ambassade des Nouveaux Arrivants Labes Speiqua Hammeau du Petit Rafiot Royaume d'Horcade Nivalis ATE BITS Minefield.fr Minefield Carte du routard C.R.A.S.H. S.P.L.A.S.H dokMixer Kepsyn Neymir Pyrix Louvinette 2012 Dans ton cube ! Stop flood ! Un modo est dispo pour un cubo ? trololololol ! C par ou azur ! omg Groumph testolag dokMixer vient de se connecter 42 *pataclop* Minecon ! Hallomine ! Cuir, Cuir, Cuir Moustache ! Minetoys Des nouveaux accessoires !! Bastonfield Balls of Steel Hunger Games Arcande > Cérule Proposez vos idées ! Vous pouvez utiliser le code couleur ^^ [color=#FF0000]Maps et Villes[/color] [color=#FF8000]Donjons et points d'intérêt[/color] [color=#0040FF]Divers sur Minefield[/color] [color=#008000]Blagues propres à la communauté[/color] [color=#00BFFF]Jeux de mots Stendeliens[/color] [color=#8000FF]Achievements[/color] Pour ma part : Novum Keysington Morï Archipel du Kri'h'Per Pesalis Antaris Blartovia Glindel Zuccheria Fort Volkhart Aégis Muraë Thelos Elu'myr Égéon Lyndaë Alessis Azgal Comté de Landërvitch Illumia Îles Holmes Landy Yorez Temple d'Hynelta Épreuve de Soïlah Donjon perdu de Nevah Codex ! 18 spés ! Combats d'arènes ! Tutoriels vidéos ! Items et crafts exclusifs ! Commerce et bourse ! Cartes interactives ! Cérule > Arcande (question d'équité ) Trop dur le quizz ! À demain ! Ban ban ban ! Bonsoir ! Bychours ! Allée Atoire Avenue Dumessy Dock Mixer Place Tron Quai Sturgard Impasse Montagne Impasse Mur-aïe Passage Indah Place Ventura Rue Rhale Rue Dimant Rue Everlohr Rue Scie Chemin Tendu La montée Delayhe Place des Mages Boulevard Hicelle Boulevard Mitzva Les Champs Déminés Chemin Forme Allée Gorie Les Champs Déminés Rue Bickube Rue Geole Rue Pturdestöck Boulevard Hicelle Chemin Faisan Chemin Struie Le Cours Tisane Quai Bequoi Rue Dimantaire Rue Ssule Rue Tabaga Caveau Le Vicomte Passage Voyou Place Ticot Allée Splozion Impasse Tontour Passage Taille-Landay Place Hetone Rue Hage Allée Graisse Impasse Moilsel Place Vent d'Homme Rue Mestek Allée Skabot Rue Brique Allée Preuse Place Issault Heuse Rue Biconde Rue Stique Place Anhfer Rue Gisement Rue Minée Allée Louya Rue Demanbon Allee Spadon Impasse Tabox Impasse Tahga Quai Limherault Quai Neusurvivant Chemin Téroje Place Hebo Rue Barbe Allée Plotmoy Cube sweet cube ! Castle Crusher ! La bouse, ça bouge. La bouse, c'est la base Au début était la bouse Elle est belle, ma cobble ! Cobble et Sébastien Cobbel comme le jour Moooon préé éciieeeuuuuuux Musclor Cobbelbob Lennon Ikééééa ! Déforestation Flärdfull Reforestation Indiana Bones Beau Gloss Forêt Noire Don Juon Sois là ! Nimpser le Nimps The Deeper Dungeons Jungle Speed ??? (Pas de nom d'achievement pour Hynelta ?) Da gross branch' Prison Break Love in an elevator Cache cahce Cachettes partie Les 7 Lieues Fat Boots Carpette Diem Ancêtre et en os Je chatte, donc je suis Insomniaque Je propose aussi de changer [barrer]Pyramide[/barrer] en Pyramide de Khérinops et de supprimer [barrer]Bastonfield[/barrer], [barrer]Balls of Steel[/barrer] et [barrer]Hunger Games[/barrer]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Moi personnellement j'aime beaucoup ta liste Splendide du coup je l'a soutiens ! (Et faut dire que j'ai pas le courage d'en faire une ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Mon projet (pour une raison qui m'est obscure), n'a jamais été ajouté à cette liste. Je désirerais donc que cela soit réglé, parce qu'après plus de 2 ans et demi, j'estime qu'il a également sa place ici. Arche du dernier espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Vous n'êtes pas prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Désolé Swiss je suis pas remonté aussi loin pour ce que j'ai rajouté ^^ Pas bête Theor, je me permets de corriger la faute et changer la catégorie/couleur Vous n'êtes pas prêts ! Welcome to Minefield ! Moi c'est dynamite ! Moi c'est TNT ! Vous n'êtes que des magabonds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ce n'est pas toi que je visais Splendide ^^ Quand je parlais de liste, je parlais de celle qui est utilisée actuellement pour ces titres jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est une bonne idée, je suis pour ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonsoir ! Merci énnormément d'avoir réalisé une liste. Je l'ai rajouté au post de base en spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est bien d'avoir mis la liste de Splendide sur le post principal, mais il aurait aussi été sympa de ne pas ignorer les autres suggestions... (Même si je suis certain que c'est juste une erreur d’inattention. ) Donc je persiste : Arche du dernier espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Vraiment navré theswiss, c'est effectivement une innatention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je te remercie ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Une liste des modos / admin ? dokMixer Neymir Prix Kepsyn Socolin Louvinette Hercey HooderZB Yann291 Forfal Lettow KillerMaper StearnZ NeolinkP6 Désoler si j'en est oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Une liste des modos / admin ? dokMixer Neymir Prix Kepsyn Socolin Louvinette Hercey HooderZB Yann291 Forfal Lettow KillerMaper StearnZ NeolinkP6 Désoler si j'en est oublier http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/ Les admins fondateurs sont déjà dans la liste. J'en profite pour ajouter ce qui manque et corriger la faute à KM : Socolin Louvinette Hercey HooderZB Yann291 Forfal Lettow KillerMapper StearnZ NeolinkP6 Gauchiste thorgrin Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Désoler téléphone mon codex bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Mis à jour, merci pour vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Hello ! La modération est ok avec le principe. Vous n'avez pas besoin de voter pour ou contre cette suggestion. Complétez la liste et elle sera implémentée sur le launcher Minefield dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Cérule > Arcande (question d'équité ) ... ou pas. Sinon, c'est cool, mais y'en a un peu 450k. Déblayer un peu serait pas de trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 En effet, retirer les projets inactifs ne serait pas de trop. Propose donc une liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour , Il y a aussi la comté en projet ^^ ( dsl pour la couleur je suis sur portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés