Erabitrix Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, Bonsoir à tous je me présente donc, En jeu, je m’appelle Erabitrix, j'ai 14 ans (en vraie pas le perso ) Je joue à Minecraft depuis 4 ans et je connais Minefield depuis 2 ans mais je n'avait pas envie de faire un Role-play tout seul..., c'est alors que mon Cousin se pointe hier et me dit : " ça te dit un serveur RP sur Minecraft ? ", j'acquiesce et c'est comme ça que l'ont s'est retrouvé sur Minefield. Lui n'est encore qu'un simple vagabond car il devraient certainement remplirent le quizz ce soir mais trés tard ou bien demain mais bref ... Mes centre de loisirs sont bien évidement les jeux vidéos tels que Minecraft, Battlefield, Star craft, WoW et Smite. Mais aussi la guitare et le volley-ball ( et non je ne suis pas un no-life qui passe sa journée devant l'ordi a mangé des chips ) il se fait tard et je vous souhaite une bonne nuit sur les mondes de Stendel et de New Stendel et en vrai aussi. Erabitrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés