Veleton666 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, En me reconnectant aujourd'hui, après trois semaines d'absence, je me suis aperçu que le [C] de ma licence commerçante avait disparu. Skreldniir a pu faire le même constat en se connectant à son tour, peut-être donc que d'autres personnes sont aussi touchées par ce bug. Je peux utiliser les panneaux déjà posés auparavant normalement (variation des prix, augmentation des stocks), mais il m'est impossible de poser un panneau de vente en utilisant la nomenclature des dits panneaux. Je suis passé de Stendel à New Stendel, puis de New Stendel à Stendel, afin de voir si cela corrigerait le bug, mais ma licence commerçante n'est pas revenue. Je poste donc ici afin de vous faire part de ce bug, et j'en profite aussi pour demander si d'autres personnes que moi et Skreldniir sont touchées par le bug. Merci d'avance et cordialement, Veleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Suite à l'abolition du temps de jeu, certaines personnes s'étaient retrouvées bloqué en destitué.(à moins que ce soit durant la migration de serveur XD ?) Je pense qu'ici la cause est la même, et ce sera corrigé, mais ceux qui sont affectés devraient se signaler, ça peut pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, même problème de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est ça pour tout le monde je crois, plus personne n'est commerçant, mais Lpu le sait déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Non, vos licences ont juste été supprimées, vous les méritiez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Splendide et sa bonne humeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 A noter que le bug n'affecte pas certaines personnes. J'ai vu Thorgrin sur la même map que moi avec son [C] hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je crois que tout est revenu à la normale Squirkiz. Seulement sur quelques serveurs finalement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Hello ! Le bug et connu et socolin vas travailler dessus dès qu'il le pourra pour le corriger. Cela est un des effets indésirables de la récente migration. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Hello les gens ! Bug corrigé ! Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Merci Thorgrin pour l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés