AmericanGulp Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour a vous ! Vous ne m'avez peut etre jamais rencontrez sur le serveur ? C'est normal je ne me suis pas encore connecter ! Je suis la pour vous presentez (si sa marche) mon petit projet BD minecraft que je fais quand j'ai du temps a perdre . Partagez vos avis et critique sur cette petite BD (ou chronique , comme vous le sentez) ce qu'il faut améliorer , enlever , ajouter ... (Je tiens a m'excuser des accent qu'il peut y avoir sur les "E" les "O" les "A" voir les "U" , le logiciel que j'utilise ne me permet pas de mettre ces accent .) Il se peut qu'il y est des erreurs d’orthographe (étant un anarchiste du français) je ferais ce qu'il faut pour remédier au potentiel erreur qu'il peut y avoir dans cette BD. D'ailleurs , étant donnés que c'est ma premiere fois que je post ici je vois sur la prévisualisation que les texte sont un peu moins (vraiment UN PEU) moins que l'original ou la page 5 (pourquoi cette page là n'a rien je ne sais pas du tout !) Alors désolé de ce petit bémol graphique je vais essayer d'y remédier le plus vite possible pour les éventuels suite (si vous aimez bien sur) de LCINPD /!\ Attention cette BD et avant tout axée sur un aspect comique et grotesque il ne faut pas prendre sa au premier degré , je ne dénonce rien du tout (j'me demande si je dénonce quelque chose d'ailleurs ...) , n'hésitez pas a dire ce que vous aimez/détestez (J'aime me répéter) Vous pouvez aussi posez des questions sur "Pourquoi tu fais sa ou Quelle est l'age d'Henri IV au moyen age ?" J'y répondrai avec grand plaisir ! /!\ Sinon bonne lecture et à très vite ! . (Je ne sais pas vraiment si cette BD d'amateur tiendra tête a ceux qui sont déjà sur Minefield , quand je vois le nombre de montage magnifique je me dit que mon projet c'est 0/20 comparé a certain ) Et d'ailleurs je n'ai pas encore bien vu mais je crois bien avoir vu certaine personne avoir déjà fait une BD anim ' (BD fait avec logiciel d'animation vidéo par screenshot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Salut ! Je n'ai pas pris le temps de lire, j'ai juste vu le gros "Sa va" (ça s'écrit "ça va") et le fait que tu es ... vagabond. Loin de moi l'idée de mettre des bâtons dans les roues de ta créativité (au contraire), mais dans la section vidéo du forum il est interdit de poster pour "faire sa pub" si l'on est pas au moins paysan. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmericanGulp Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Effectivement , tu as tout a fait raison sur le "Sa va" , grossière erreur de ma part c'est une habitude que j'ai prit ... (et je m'en excuse) je n'ai pas l'impression de faire une quelconque pub pour quoi que ce soit , je ne connais pas vraiment Minefield et un probleme arrive , tu parle de "sections vidéos" , peut tu m'expliquer d'où cela vient car il me semble qu'on est sur "La Taverne" (Non RP) Merci d'une explication logique a cela et encore désolé de la gène occasionné , non loin de moi l'idée de flooder un forum comme celui ci (Effectivement je suis vagabond , mais je me connecte uniquement pour montrer mon projet amateur au personnes qui peuvent potentiellement aimer ce genre d'histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu ne connais pas vraiment Minefield, en effet, c'est justement pour ça que de venir publiciter ton oeuvre ici est malvenu (je ne disais pas "faire de la pub" péjorativement mais je ne vois pas d'autres termes) Nous sommes effectivement dans la taverne non RP et non dans la section vidéos, je faisais une simple comparaison car la règle susmentionnée est uniquement valable dans la section vidéos en question. En effet ma phrase était mal formulée et prêtait à confusion, au temps pour moi. Je ne t'accuse pas de "flooder", ce n'est pas le cas Je te signale juste que tu vas à l'encontre des eus et coutumes du forum, si ton sujet et locké n'en soit pas surpris et encore moins vexé, ce n'est pas un jugement de ton travail mais simplement un moyen de "trier" le contenu du forum. Imagine si 100 personnes étrangères à Minefield faisaient la même chose tous les jours ^^ Je te conseille de te diriger vers des sites types blogs d'actualité Minecraft par exemple, qui seront sûrement plus appropriés pour diffuser tes créations. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmericanGulp Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Merci bien de ta réponse je vais me re-diriger vers ce genre de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Lock à la demande de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés