Magika54 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bon cube à vous ! Je suis comme vous le voyez, à la recherche d'un parrain ou d'une marraine ! En effet, je suis un pauvre paysan avec sa fourche.. que je n'ai pas ! Je traine dans Stendel, essayant de parler à quelques Garde, sans qu'aucun me répondent.. Alerte à mali.. l'amitié ! J'ai besoin de vous les parrains et marraines ! Sinon bah, je suis un paysan amical, serviable, qui aime partager (surtout la dirt), souvent connecté ! C'est pour sa que je vous demande votre aide ! *Jette des pancartes de publicité* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour!! J'ai déjà parlé avec Magika qui à l'air très pétillante et très actif(ve) Donc si elle veut un parrain Celte,Je me propose Bonne journée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magika54 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'accepte ta proposition ! ET JE SUIS UN GARCON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés