SunBurnerBzh Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour/bonsoir Minefield ! • Présentation Perso : Je suis SunBurnerBzh, alias Burn pour les intimes . Irl j'ai 16 ans et passe en classe de 1ère ES . Mes passions : Foot, Musique, et bien sur Minefield ^^ • Présentation Mc : Je joue a Minecraft depuis quelques mois, et étant a la recherche d'un bon serveur PvP j'en ai essayé plusieurs, parmi lesquels Hardcraft ou encore Hovercraft (qui n'est pas vraiment PvP) . Un ami a moi m'avais parlé de Minefield avant même que je me mette a Minecraft ^^ C'est d'ailleurs Minefield et la description qu'il m'en a faite qui m'a donné envie de me mettre au jeu Mojangien. * Note : Son nom était LegioII, pour les anciens . J'ai finalement décidé de me mettre a Minefield, qui m'a rapidement séduit . Ce serveur, je trouve, se démarque largement de tous les autres que j'ai pu tester, et ce notamment grâce à ses règles strictes et a son espace de jeu très développé . Mf m'a tellement plu que j'ai entraîné de potes dans mon aventure ^^ Peut-être un jour formerons nous le trio vedette de Minefield • Minefield : Comme, je crois, la plupart des joueurs, j'ai quelques objectifs pour mon avenir sur votre serveur . Tout d'abord je souhaiterai devenir Fermier et obtenir mon brevet de commerce afin de vendre les ressources que je produirai . Je me suis d'ores et déjà installé dans la campagne de Stendel, dans la zone hors-projet au sud-ouest de Zuccheria, a l'est de New Providence et au Nord-Ouest d'Ysgarlade . Mon logement est délimité par de la coble sur 25*25, et oui tout est en règle ^^ Dom, tu peux venir me faire une visite si tu le souhaites J'ajoute que j'ai fait le trajet spawn, logement a pied au moins 3 fois et que c'était... Harassant ^^ Mon autre projet est de me rendre a pied a port-estroit afin d'y voir un peu les gallions qui s'y trouvent . Voili voilou j'éspère que ma présentation est assez complète, et en attendant vos com' je vous souhaites un bon jeu ! Burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ma foi mon ptit ! Tu vas avoir du mal à devenir Commerçant ! Et encore plus fermier ! Y a plus un shop de libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunBurnerBzh Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 On est obligé d'avoir un shop pour être fermier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bienvenue sur le serveur, fils du père de Burn ! Déjà il n'y a pas "plus un shop de libre" car tu peux construire tes propres magasins dans la nature ou en acheter (voire récupérer gratos) dans des villes, après peut-être si on considère Stendel (pourtant je crois bien qu'il y a pleins de parcelles commerçantes fermiers vides en capitale ?). Ensuite non, tu n'as pas "besoin" d'un commerce pour être commerçant Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ma foi Splendide, c'est bien dur de vendre ses ressources alors qu'on a pas de shop. Et y en a a Stendel, mais faut etre citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunBurnerBzh Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Merci Merci aussi pour les infos . Je vais donc tenter de devenir citoyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bien le Bonsoir SunBurn. Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras. N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci. Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse. Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunBurnerBzh Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés