EchoDreams Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oyo la compagnie Minefieldienne! Gardez vos glaives et vos boucliers à portée de main, un valeureux combattant vient d'arriver sur le serveur! Voici sa présentation. Surtout, gardez-là bien sur vous! Cela risque de vous être fort utile si vous croisez un inconnu dans une ruelle sombre! Présentation de l'énergumène (Source: Une lettre mystérieuse trouvée dans un caveau): Moi, c'est, EchoDreams (Nan, sans blague, tu nous as pris pour qui? ). Dans un peu plus d'un mois, je soufflerai mes 19 bougies, à moins que je ne les ai mangé avant! Je me prénomme Benjamin. Je vous viens tout droit de Belgique. J'aime la bière, le chocolat et les frites Concernant mon caractère, je suis plutôt "débloqué". J'ai un sens de l'humour assez prononcé, et assez mauvais selon certains dires Je suis plutôt ouvert. J'aime bien aider les autres, me faire des potes, et rigoler autour d'un bon repas! (Mais qui n'aimerait pas ça? ) Je suis plutôt bien rodé sur Minecraft. J'ai commencé à y jouer il y a maintenant 3 ans, si je me souviens bien. C'était lors d'un soir de pleine-lune. Je me baladais dans la foret et Notch est venu me voir, transformé en loup-garou, en m'obligeant à acheter le jeu... Bref. Tout ce qui a de plus banal! J'y ai joué en solo pendant un bon moment, ainsi qu'avec un ami IRL. On avait commencé à monter notre propre serveur mais ça n'a pas fonctionné et on a décidé d'arrêter. C'est à ce moment que j'ai décidé de faire une pause de plusieurs mois, presque un an je crois, car je m'étais lassé. J'ai ensuite rejoint un serveur "concurrent" au vôtre, sur lequel j'ai passé bon nombre d'heures, et ce depuis novembre. La communauté me décevant de plus en plus et l'ennui m'ayant envahi, j'ai décidé de passer à quelque-chose de neuf. Quoi de mieux que de changer de serveur et de découvrir un monde complètement différent? Que ce soit en terme de joueurs qu'en terme de gameplay. Sur Minecraft, je me qualifierais plutôt comme un architecte. J'aime construire des bâtiments, me documenter sur différents styles architecturaux, visionner des vidéos explicatives à ce sujet etc. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime le mode créatif, qui me permet de m'exprimer sans avoir à me soucier des ressources. Néanmoins, le survival et le semi-rp restent les mondes les plus peuplés et donc ceux sur lesquels il y a le plus à découvrir Petit détail croustillant ( ), je rejoins ce serveur en compagnie d'une jeune amie du pseudo Minecraft de Charlydu68 (Je ne connais pas encore son pseudo sur le site ). Voili, voilou! J'espère avoir parlé d'un peu de tout. Si je vous intéresse, vous pouvez m'appeler au 05 05 36, 1€/sms reçu et envoyé. (C'est une blague évidemment. N'essayez pas ) Au plaisir d'apprendre à connaître la communauté de Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanade Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je vois que ça ne s'arrange pas mon pauvre Echo.. Sinon, bienvenue sur le serveur mon cher compagnon de route! :3 [J'hésitais à dire mon cher chamo, mais c'est un grade bien trop élevé pour toi.. m'arf!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour et bienvenue sur le serveur de Minefield! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander ou à l'ANA... Encore bienvenue Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés