Aller au contenu

• Présentation de Charlydu68. ♪

Kanade
 Partager

Messages recommandés

Konichiwa!

Je viens d'arriver sur le serveur, alors j'ai pensé qu'une petite présentation de ma personne serait bienvenue.

Tout d'abord, je suis une fille, ne vous fiez pas à mon pseudonyme, ce n'est même pas mon compte, mais celui d'un ami que j'emprunte jusqu'à avoir mon propre account. Ensuite, je m'appelle Sophie. Pour des raisons personnelles je ne dévoilerais pas mon âge afin de ne pas être jugée ou autre.

Bref, je suis une Otaku! Ou pour les ignorants, je suis passionnée de tout ce qui peut venir de la culture Japonaise [Anime, manga, nourriture, culture, etc.] Sinon, j'ai deux passions autres que toutes ces petites choses japonaises : la guitare et le dessin!

Je joue à MineCraft depuis maintenant.. 4ans! J'adore construire, décorer et améliorer les bâtiments.. [Je suis plutôt créative.. ^o^]. ET J'AAAIME LES CHAMPI-MEUH. [A cherché désespérément un smiley avec une tête de Champi-meuh, mais n'en a pas trouvé.]

Donc voilà une petite présentation inutile sachant que vous n'y apprendrez pas grand-chose sur moi.

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Sayonara! :D

Partager

• Créer...