Yankeex22 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Minefieldiens et Minefieldiennes ! J'écris ce topic aujourd'hui pour annoncer qu'aujourd'hui (je sais pas très bien si c'est le 06 ou le 07) c'est mon anniversaire Minefieldien ! Et oui, cela fait maintenant 1 an que j'ai été accepté sur Minefield, 1 an d'activité, 1 an de pur bonheur et de joie avec vous tous ! Alors je tiens à ne pas trop faire long feu, donc je vais remercier : [*:12cnfexg]La communauté du Delta[*:12cnfexg]La communauté naine de Galianor[*:12cnfexg]La communauté Azuréenne[*:12cnfexg]Ainsi que certains Nevains Vous m'avez beaucoup plu et aidé ! ^^ J'aimerai aussi remercier personnellement certaines personnes à savoir : AntoineKia, tonacs, xaxicouzoulou, Raidentiger, matth2442, z0r03, TheGaudis, Glieps, Dokhas, imouff, mopitio, guilbaultmaxime, mat6348, filoulitds8, pierreluigi94, Gung_oh_Guns, thedionysos, Viaduc340, Stalroc et rtdu24 ! Vous me plaisez beaucoup, vous me faitent rire, et je passe de très bon moments à chaque fois avec vous ! Donc, merci beaucoup et je vous aime ! Il y a beaucoup de monde à citer, alors je suis désolé de vous avoir oublié. Et merci surtout à vous ! La Communauté Minefieldienne ! J'ai passé une superbe année et d'agréables moments en votre compagnie que je n'oublierai pas ! Plus qu'un jeu, une superbe communauté ! Vive Minefield ! Vive Minecraft ! À bientôt ! Cordialement Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 bon anniversaire minefieldien yankeex!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 bon minefieldversaireuh =) et donc je te hais maintenant parce que je suis pas dans la liste grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bon Anniversaire Yankeex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oooooooh, mince !!! Je t'ai complètement oublié mopi ! ... Ça fait longtemps que je t'ai pas vu ... Bon, je corrige ça ! =) Et déjà merci à tous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ahlala, c'est si mignon de voir des petits jeunes que j'ai vu arriver et accueilli sur le serveur devenir un peu plus vieux... :'3 Bon Miniversaire à toi en tout cas, profites-en bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Déjà un an Oo que le temps passe vite. Je suis ravis de voir que tu as passé de bon moment parmi les nains. Alors je te souhaite encore de nombreuses années parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés