Ricky_Fly Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, J'ai découvert minefield il y a peu je l'ai donc visiter en vagabond ce qui ma conduit a vouloir devenir paysans. Je me rend donc sur le codex et la : donc voila je ne peu pas le lire donc je ne serai sans doute jamais paysans sans votre aide . En attente de votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky_Fly Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci beaucoup je suis sauver grâce a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je tient a noter que sur mobile le problème est le même ( que l'ont zoom ou que l'ont dé-zoom ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je ne suis pas sûr que cette vidéoque l'on voit dans tes onglets sur ton screen soit une aide dans l'apprentissage des règles du serveur afin de réussir le quizz. Maintenant que tu peux lire le codex grâce à la solution de LordMick, tu devrais pouvoir réussir par toi-même. D'autant que la vidéo ne te donne les réponses que de 20 questions parmi toutes celles du quizz qui sont choisies aléatoirement à chaque essai. Bonne chance et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je ne suis pas sûr que cette vidéoque l'on voit dans tes onglets sur ton screen soit une aide dans l'apprentissage des règles du serveur afin de réussir le quizz. Maintenant que tu peux lire le codex grâce à la solution de LordMick, tu devrais pouvoir réussir par toi-même. D'autant que la vidéo ne te donne les réponses que de 20 questions parmi toutes celles du quizz qui sont choisies aléatoirement à chaque essai. Bonne chance et bon jeu. Ahah je connaissais pas cette vidéo ! Mais dans tous les cas je plein le mec qui fait la vidéo sachant que de 1 : il utilise internet explorer et de 2 : il a 150 000 toolbars dégueulasses qui ralentissent à mort le navigateur. J'imagine pas toutes les pubs et popups qui s'ouvrent n'importe quand. Sinon pour en revenir au problème, effectivement, le CTRL + roulette / + et - est une solution. Maintenant, le site subit en ce moment des modifications, du coup faut attendre un peu, ça sera rétablit sous peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés