kiguns Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 bonjour suite au message qui s'affiche lors de ma connexion sur le serveur " Internal Exeption: java.IOExeption: Une connexion existante a dû être fermé par l'hôte distant" Je me pose donc une question le serveur est-il toujours actif (je pense que oui) mais le problème est que ce message prétend le contraire cordialement kiguns PS: je joue en 1.7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Il faut que tu utilises le launcher Minefield pour te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiguns Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 bonjour merci pour la réponse mais je me connecte avec le launcher de minefield voila kiguns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiguns Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 ça marche (je ne sais pas pourquoi) merci de ton aide a bientôt kiguns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpooljunior Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 bonjour j'ai le même problème que toi et sa fait trois fois que j'essaye de me connecter avec le launcher minefield et sa me met toujours "Internal Exeption: java.IOExeption: Une connexion existante a dû être fermé par l'hôte distant", donc est ce que vous auriez une solution à me proposer face à ce problème merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés