leonidias74 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bien le bonjour amis nains ! J'ai posté il y a de cela un moment déjà une suggestion sur la bière et les tonneaux. Je pense que ce genre de sujet est susceptible de vous intéressé en grand consommateur que vous êtes. Donc je vous invite à aller jetez un petit coup d'oeil ici : http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/reforme-biere-tonneaux-t64911.html Voilà, bonne continuation et bon jeu. PS : Désolé mais je ne savais pas trop ou postez cette info alors j'ai choisit la partie de la taverne qui sonnait le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ah oui, la suggestion pour stocker de la bière dans les tonneaux. Bah je n'y vois pas grand intérêt personnellement, désolé. C'est juste un petit plus pas vraiment remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 A voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés