Yankeex22 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Minefieldiens et Minefieldiennes. J'écris aujourd'hui ce post, car une question me trottait dans la tête. Récemment nous venons de perdre/désactiver les capes. C'est à dire aussi les capes basiques de laine craftables par les tisserand. Et étant moi même tisserand je me pose cette question : Est-ce que les tisserand perdent le craft et la possibilité de vendre des capes basiques de laine ? Parce qu'elles n'auront plus aucune utilité. Donc, je pense m'adresser à la modération ! ^^ Voilà en espérant avoir une réponse claire, je vous dit à la prochaine ! Cordialement Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour, Donc, je pense surtout m'adresser à la modération mais si vous avez votre avis sur la question, n'hésitez pas à le poster à la suite du topic ! ^^ Voilà en espérant avoir une réponse claire, je vous dit à la prochaine ! Je te rappelle que cette section dans ce cas est destiné à répondre aux questions claires et précises, là tu ouvres un éventuel débat sur ta question. Si tu souhaites des avis sur ta question je t'invite à faire un topic dans la section RP. Dans ton cas seul un modérateur peu te répondre, mais je ne pense pas qu'il le fasse pour garder la surprise. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 D'accord, pardon alors. Je reformule mon post dans ce cas ... ^^ ÉDIT : Édit du premier post fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, Question remontée. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Les capes craftées et vendues par les tisserands seront remplacées par autre chose qui sera crafté et vendu par les tisserands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés