Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan : Viktus

Viktus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!!

Après avoir passé quelques temps sur le serveur et le Mumble et fait des rencontres auprès de la guilde du Blason d'or (qui est à l'état de projet mais on l'espère sera accepté) j'ai décidé de poster ma candidature pour apporter ma contribution à la communauté Minefield.

IRL :

Je m'appelle Viktor, j'ai 21 ans et je vis sur Nevers où je travaille comme commercial.

J'ai découvert Minecraft par le biais des vidéos de Fantasio et je l'ai tout de suite acheté après avoir regardé toutes les vidéos de tutorial. J'ai été séduit par le fait de pouvoir crée sans limite des constructions pharaonique et l'aspect survie et exploration du jeu.

Je suis un joueur de FPS à la base mais je me suis mis à Starcraft 2 depuis sa sortie je n'ai par contre aucune expérience en matière de Rôle-Play n'ayant pratiqué aucun MMO.

Rôle Play :

Bon allez je me lance, ne me jeter pas de pierres... du moins pas de cobble !

Pour comprendre ce RP il faut savoir que en jeu, j'ai un skin d'un personnage de TRON.

"Dans quel Monde ai-je atterri ???

Tout ce dont je me souviens c'est mon Jet lumineux voler en éclat après qu'un des Recognizer de C.L.U. m'est touché.

Je savais qu'ils me pourchasseraient pour cette sortie hors de la grille mais ma quête pour retrouver le concepteur Flynn et lancer notre révolution était plus importante que toutes autres choses même si... maintenant il semble que j'ai échoué.

Tout est étrange ici, les reliefs sont de formes cubiques et d'autres programmes peuplent ce monde amical de jour mais réellement dangereux une fois la nuit tombé. En outre, je ne suis plus limité à mon rôle de programme de jeux, je peux maintenant faire des créations tout comme les concepteurs !!!

Ici aussi il semble qu'il y est une hiérarchie et des règles à suivre... Si je veux survivre dans cet univers il faudra que je m'adapte sous peine de subir un "derrezed".

Que vois-je à l'horizon ? un camp en construction et des programmes qui forment une "guilde" (je ne connais pas ce terme... peut être des programmes regroupés en dossier ???) appelé le Blason d'Or. Leur but d'après les programmes Majorux et Santoverso est de défendre la justice et de participer à l'entraide sur cet univers.

Cette idée me plait, il faut que je les rejoigne mais avant tout il m'ont dit qu'une candidature devait être soumise à des êtres appelé "modérateurs". A ce qu'il parait, ils ont tous les pouvoirs. Peut être ces modérateurs font partie des concepteurs ?

FIN DU RP.

Voilà j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce RP.

A bientôt sur le serveur ;)

Cordialement,

Programme Viktus

Salut,

Je soutiens fortement cette candidature.

Ayant discuté avec lui et d'autres membres sur Mumble, ayant joué avec lui et les autres sur la map robinson, nous avons découvert que tu étais motivé ! J'espère sincèrement que tu seras accepté, on a un beau grade pour toi et Socolin dans la guilde ; )

aha le pauvre vagabond que l'on maltraitait sur Robinson, on ne pourra plus te faire subir toutes ces tortures à présent *pleure*

Amicalement,

Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...