Aller au contenu

Probleme de connexion au serveur Minefield

Vrifix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur minefield et quand je clique sur l'application minefield sa m'ouvre une fenêtre ( normale ) après ça me lance minecraft launcher ( je pense que c'est normal ) mais quand j'appuie sur multi joueur il n'y a pas le serveur minefield et donc je crée un nouveau serveur avec ip: Minefield.fr et ça me met pas minefield. Si on peut m'aider se serai bien.

Merci d'avance.

Yop !

Normalement lorsque tu lances le launcher Minefield, ça t'ouvre le launcher Minecraft en effet, mais ça te créé aussi un profil « Minefield ». Vérifie bien qu'il est sélectionné avant de continuer.

Ensuite, une fois le launcher Minecraft lancé, il ne faut pas aller dans multijoueur. Tu devrais (si tu as bien fait les opérations précédentes) avoir un bouton rouge avec marqué « Jouer » ou quelque chose comme ça. Cliquer dessus te connectera automatiquement. ;)

Je sais aussi que dans la section Vie Pratique du forum si je ne le plante pas il y a un guide sur l'utilisation du launcher Minefield et sur comment se connecter justement, n'hésite pas à aller voir si besoin !

Et enfin, on vient de changer de serveur cette nuit, donc il est possible qu'il soit encore impossible de se connecter pour le moment. Je ne peux pas vérifier vu que je suis depuis mon portable, mais c'est une possibilité.

Essaie de faire tout ça et dis-nous si c'est bon. ;)