Socolin Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour, Cette nuit nous changeons de serveur physique, donc Minefield sera inaccessible quelques heures a partir de 4h du matin (heure française). Ce changement devrais permettre d’accélérer les save de midi et minuit ainsi que de faire disparaître les lag durant les save toutes les deux heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Yay ! Moins de lag ! Dommage que ça tombe la nuit où je dors pas, je vais m'ennuyer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Cool ! Encore moins de lag ça ne peut qu’être bénéfique. (j’espère que ça ne va pas faire comme la dernière fois ou l'on avait ressortir la Robinson parce que minefield ne se lancé plus pendent une ou 2 semaines je sais plus :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Les saves de midi et minuit plus courte ? owiii Mais les lags pendant les saves toutes les deux heures n'avais pas déjà disparus? ça fait un moment que je les ai pas "subit" En tout cas Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ah Ah ! Bien joué le coup de simuler un changement de serveur pour passer minefield en 1.7, pas évident à deviner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ah Ah ! Bien joué le coup de simuler un changement de serveur pour passer minefield en 1.7, pas évident à deviner quand même Searge a annonce que les modifications 1.7 ->1.8 seraient équivalente a 1.6 -> 1.7 Donc on passera directement en 1.8 après sa sortie ils ont fini de réécrire a peu prêt tout donc‚ je pourrais a mon tour réécrire tout les mods de mf Je préviendrais quand je commencerai ce travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Migration a peu prêt fini, vous pourrez vous connecter sur le serveur minecraft une fois que votre DNS sera a jour avec la nouvelle ip du serveur en gros, plus qu'a patientez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Gg à toi Socolin, bonne chance pour tout re ecrire tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Du coup on peux se connecter ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Nan le truc c' est que en utilisant le launcher Minefield ne se lance jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés