Aller au contenu

RENJPs Paysan en formation

RENJPS
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire.

Commençons par vous parler de moi.

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je sors de 2 années d'études supérieure en Service Informatique aux Organisations que j'ai malheureusement raté...

Heureusement pour garder pied, j'ai également un job étudiant qui deviendra un CDI à temps plein sous peu.

J'habite Lorient, petite ville sur la côte bretonne reconnue mondialement pour son Festival qui rassemble toutes les origines Celtes du monde 10 jours par ans.

Je suis un joueur de jeux vidéos depuis mes 5 ans grâce à un papa geek qui m'a éduqué comme tout bon père le fait, avec une manette à la main ;)

Je suis également Youtubeur Multigaming, mais je suis ne suis pas là pour faire de la pub donc je réserve cette partie pour un Topic plus approprié

IG, mon personnage se nomme RENJPs (Un s minuscule car il s'agit d'un bug lors de la création de mon compte Minecraft).

Grand fan du mode aventure j'ai appris à survivre en milieu hostile, je me suis d'ailleurs beaucoup entrainé à la débrouillardise sur des map de style Skybloc.

J'ai trouvé ce serveur comme beaucoup de gens je pense grâce à Bob Lennon, étant un grand fan de ses aventures j'entends souvent dans ses vidéos parler de sa chère ville Azur.

J'espère que ma présentation est complète, n’hésitez pas à me poser des questions plus bas ou à me contacter IG :)

:D Bonjour et Bienvenue sur Minefield RENJPs!!! :D

Tu as réussi le test avec brio

tu est donc maintenant :hoe: paysan :hoe:

Tu apprendra par la suite que Minefield n'est pas seulement un serveur, Mais une communauté soudée

Je te conseille de te rendre sur Mumble où tu pourra parler avec pleiiiiiiiin de gens pour mieux connaitre le serveur

Sur ce, Bon jeu à toi!!

PS: si tu te sent perdu, je peut t'aider à tes débuts

:D Bonjour et Bienvenue sur Minefield RENJPs!!! :D

Tu as réussi le test avec brio

tu est donc maintenant :hoe: paysan :hoe:

Tu apprendra par la suite que Minefield n'est pas seulement un serveur, Mais une communauté soudée

Je te conseille de te rendre sur Mumble où tu pourra parler avec pleiiiiiiiin de gens pour mieux connaitre le serveur

Sur ce, Bon jeu à toi!!

PS: si tu te sent perdu, je peut t'aider à tes débuts

Merci beaucoup ! Oui raté le test 1 ou 2 fois mais apres avoir bien lu le codex c'est passé comme sur des roulettes!

j'ai déjà fait un peu connaissance avec la communauté du pot de Nutella sur Mumble, ou j'ai pu poser mes fondations !

Les idées de projets sont intéressantes il y a vraiment des lieux fabuleux !

En tout cas merci beaucoup pour cet accueil !

Partager

• Créer...