mopitio Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Coucou a tous, juste histoire de montrer que je pense toujours a vous. Voila quelques screens de ce que je prépare en solo, une grosse update de la cité rédonienne qui est située dans les sous sols de l'ile de Kallonis. Autres images à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour a tousss. j'avoue que j'attendais un peux de retours quand meme *Mopi triste* Bref, comme j'avais envie de changer des screenshots, voila une petite video rapide des nouveaux aménagements, vous reconnaiterez donc certaines pieces ré-adaptées / mises a jour comme l'amphitehatre rédonnien, la salle du noyeau Rédonnien, et aussi certaines parties ... découvertes aprés l'envol de la cité (voir RP a venir hihi) comme le hangard principal de rédopteres, le grand jardin souterrain, les nouvelles zones commercantes, les habitations rédoniennes ... certaines salles ont etés cachées sur la video, je garde quelques surprises on notera pour celles dont j'ai déjà parlé : le laboratoire de recherches avancées rédoniennes, la salle de controle des générateurs E.P.E.R. (qui alimentent toute la cité rappelons-le) bref, a vous de decouvrir tout ca, j'attends vraiment des retours les enfants, cette ville aura beau etre "mon bébé" ou vous n'interviendrez que peu hein, je veux des retours quand meme bizoux a tousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 coucouuuuuuu mopi!!!! le premier aout j'étais a la piscine c'est pour ca!!!! c'est cool que tu soit encore en vie faudrai juste que tu te decide a aller voir mr bouigue!!!! sinon c'est pas mal tout ca!!! PS: je parle du screen pas de ta chanson de indila espece de sac!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 ah euh ... oui fail de ctrl+c ctrl+v J'ai update le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Wow c'est super ca ! Tu ne chôme pas à ce que je vois. J'ai bien hâte que tu reviennes en jeu pour de bon comme ca, on pourra faire tout ca ensemble sur minefield. L'autre bâtiment que tu avais envoyer, soit les maisons des dirigeants, n'est toujours pas commencé. A bientot ! Lliliee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés