arawn magnus Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour, nimps est down depuis ce matin? impossible de me connecter dessus. merci beaucoup et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'approuve Nimps doit être down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire393 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je confirme, je n'arrive plus à me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'arrive à me connecter sans problème, la save a due régler le problème. Est-ce bon de votre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui tout est revenu à la normal ! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 oui la save à tout arrangé. Désolé du dérangement et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés