Mrtomtom562 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Salut a tous, moi ses thomas, je suis breton, j'ai 15 ans, j'aime les pc, les jeux video, le VTT, La moto voila=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Binevenue sur Minefield Mrtomtom562 Tu as passé le quiz et tu est maintenant sur le meilleur serveur de France Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour, Skylight n'en fait pas trop non plus. Minefield à été nommee meilleure communauté minecraft mais c'est mal de s'en vanter, nous ne faisont pas tout ce travail pour nous en vanter mais pour être fier. Sinon bien Bienvenu ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poster au joueurs IG, ils te repondront avec joie. Zoee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés