Aller au contenu

Paysans et oui

Imbloc
 Partager

Messages recommandés

Bonjours/bonsoir à tous, je viens de passer le Quizz et je suis maintenant paysans, de se fait, j'écris ma petit présentation.

IRL

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je rentre en seconde théâtre . J'habite en région PACA ( Provence, Alpes, Côte d'azut) à Draguignan. Je suis originaire de Meaux en région parisienne.

Mes goûts et mes couleurs sont un peu particulier:

J'aime la musique électronique pop japonaises (vocaloid, opining de manga), Lindsey Strilinge et toutes les musique du moyen-âge.

Les livres en tous genres et le café, dessiner,le jardin évidemment, dormirez l'Histore avec un grand H et le meilleur pour la fin Minecraft.;)

Je n'aime pas:

Les imbéciles, légumes, les cours d'EPS mais je fais comme même du sitôt (aïkido, grade actuale: hakama), faire les magasins d'habillement, les hypocrites, les menteur, la politique.

Je suis quelqu'un qui peu facilement pardonner, je possède un niveau culturel élevé au niveau littrère comme en histoire. Je suis discret ét je n'ai pas énormément d'amis enfin juste le nombre nécessaire.

MOTIVATION

Je suis motivé par tous ou presque, je compte m'investir le plus possible sur le serveur pour y laisser moi aussi, ma pâte.

RP

Dans les contrés New Setendelienne, près de la grand et honorable ville fortifiée de Nevah, entre les hautes murailles de la ville et les habitations, un humble paysans et sa femme enceinte, logent dans une petite bâtisse qui ne possédait aucune particularitée. L'humble paysans pour nourrir sa femme et son futur enfant, fut obligé de vendre ses quelques récoltes à la grande et majestueuse Capital. Le trajet était d'une par long mes aussi périlleux de part la grande masse de voleur sur les routes ainsi que de mobs dangereux. Le premier voyage que l'humble paysans entreprit fut aussi le dernier pudique le malheureux, décapité par une bande de sournois gobelins. L'enfant de la femme naquit, se fut un garçon brin et que regard ténébreux qui veut le jour le 01/01de l'an XXXX. Il grandit dans l attente de son père, il se façonnant pour les endermans d'où son petit bonnet. Large nouvelle de la mort de son père l'affectat peu, on ne reconnaît son père qui s'il vous à élevé et non engendré. Sa mère quand elle fut térracer par un immense chagrin qui la consuma en trois jour. Le jeune homme alors âgé de 15 ans ne resentir ni pêne ni remords, à entrer ses parent, non pas qu'il soit sans sentiments mais que maintenant il serait libre d'étudier, aimer, d'admirer les endermans en paix car pour le protéger de ses fantastiques créatures sa mère l'enfermait à chaque fois quelle en apercevait un au loin. Le jeune homme maintenant libre pour les étudiers en paix et ainsi se plonger dans des livres aux savoir incommensurable d'informations dans toutes le grande bibliothèques du pays.

C'est la raison pour laquelle on lui a donner se surnom, Imbloc

Car devant la mort de ses humbles parents il ne dit ni ne fit rien d'autre que les mettre en terre. Son seul projet, devenir mage et vivre dans une ville crée par lui même ou la magie gouvernerait son fois ni loi.

Fin

Je vous présente maintenant mes plus plate excuses pour les fautes d'orthographe et se rp asser court mais je sais que vous serrez indulgents ou pas.

Je ne sais pas comment finir alors à bientôt . Et merci de m'avoir lus...

Bienvenue à toi Imbloc.

Fait attention au fautes d'orthographe et de frappe que tu fais.

Si tu as des question IG, n'hésite pas à demander de l'aide au joueurs, ou au parrain de l'ANA.

Zoee

PS : attention à ne pas écorcher le nom des artistes que tu cite dans ta présentation.

C'est pas souvent que des joueurs fassent des RP dans leur présentation :)

Félicitation pour le quizz et bienvenue à toi sur Minefield. Si tu as des questions n'hésites pas à nous en poser in game. (Bien sur évites les questions qui touchent le codex ^^ Ca titille toujours quelques joueurs)

Partager

• Créer...