Yankeex22 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonsoir à tous et à toutes ! Juste un petit topic de ma part pour féliciter nos nouveaux chevaliers minefieldiens ! Donc bravo à : - Tonacs ! - Dionysos ! - Dom ! - Zovsky ! - et Pong ! Encore félicitations à eux ! ^^ À bientôt ! Cordialement Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Félicitation à tous ! (sauf à Dom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bravo à vous ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je le redis ici, bravo à tous ! 4/5 nouveaux chevaliers encore présents sur le serveur c'est un bon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour! Félicitations aux nouveaux chevaliers! Le bleu ciel va ramener des couleurs dans le tchat!! Encore bravo Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Messirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bravo les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bravo à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bravo a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci pour avoir voté pour moi...wait pas bon discours ça... Merci :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci à tous. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Comme dit sur twitter GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bravo les chevaliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci beaucoup a tous ! Maintenant qu'il y a de nouveau un nain dans la chevalerie les fêtes vous être arrosées hé hé hé ! Ps : Theswiss j'ai trouvé tes tonneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je vous l'ai déjà tous dit, mais encore bravo à tous les nouveaux chevaliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 N'oubliez pas de faire /money pay KillerMapper 500 comme prévu ! J'ai besoin de cet argent pour mes vacances dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bienvenue au club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ps : Theswiss j'ai trouvé tes tonneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés