Gontran Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bien le bonjour. Comme vous le savez, ce soir ou demain nous n'aurions plus nos précieuses capes. C'est un grand changement pour Minefield. C'est pour cela qu'il faut profiter de faire des screen's de vos capes pour pouvoir vous souvenir . Voici les screens que nous avons pris ce matin il manque les screens que Dok a prit au chateau de New Stendel : Vous pouvez postez vos screens ici si vous voulez A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 En voici quelques uns du château de NS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ouch je m'attendais pas à ce que le changement pour les PAs se fasse deux jours avant >.> Bon ben tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Adieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Adieu capes ! Cela fait depuis que je suis sur minefield que je vous connais et c'est avec le cœur gros que je vous dit au revoir ! voici un petit .gif des capes que je possède ... http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Nostalgie : http://www.minefield.fr/minefield/plugi ... field.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Grmbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ce qui ce passe sur Minefield Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Jeb, je ne t'aimais pas, mais aujourd'hui je te hais. Soyez maudit, vous les dev' qui crachaient sur une communauté, sur ce qu'elle à fait. Soyez maudit. Le monde de l'indé vous oubliera. <3 Capes for ever <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Goodbye les capes ! Je suis un petit joueur, j'en ai que 24 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés