Litteul Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Merci de venir poster les matchs dans cette section. Il est utile de mettre à jour vos posts après chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Premier Match : Loymaster VS TigerShine Victoire de Loymaster ! Match très serré, les adversaires se sont entre tués deux fois de suite, avant que Loymaster ne creuse l'écart. Le match c'est donc terminé sur un score de 4 - 2 En faveur de Loymaster. Bravo à eux deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Deuxième Match : Litteul VS TigerShine Victoire de Litteul ! TigerShine a employé une méthode redoutable sur Litteul en essayant d'inonder l'arène avec la Lave. Les joueurs ont fait preuve d'un grande dextérité, mais le Maître de la Lavarena à prouvé qu'il était à la hauteur de sa création en remportant la victoire sur un score de 2 - 1. Félicitation à TigerShine qui a montré de grandes compétences alors qu'il effectuais aujourd'hui ses premiers pas. Screen Pris en plein match afin de vous montrer l’étendue des dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerShine Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Lors du deuxième match, on s'est battu en mode Hardcore !!! C'était chaud bouillant (et c'est le cas de le dire)... Raahhh et ces trous de deux de profondeur, qui vous conduit à une mort certaine... C'est juste insupportable !!! Mais tellement bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je conteste ! Je suis le seul et unique maître de la Lavarena Et si quelqu'un veut contester ce titre, qu'il l'ouvre maintenant où se taise à jamais. Ps t'as oublié moi et Thespitfire Victoire 2-0 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je ne risquais pas d'oublier vu que je n'étais même pas au courant. Bon, on va dire que NOUS sommes les Maîtres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Match du jour : Litteul VS JonhJonh79 Victoire de Litteul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Aujourd'hui 5 mai 2011 match opposant Ic3m3 a Manamaxxx arbitre : Blackmort (si il est pas trop idiots pour nous cramer) vainqueur 2 KO a 0, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés