vyrak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Salutations compagnons de Minefield! Ma conneciton internet ayant jugé bon de me faire une bonne blague, c'est avec plus de 6 mois de retard que je fait cette présentation, perdue dans les méandres des serveurs internets après une coupure arbitraire. Je suis Vyrak, premier du nom, un nain peu commun car porté sur l'agriculture plutôt que la mine. Enfin, quand je parle de cultures, c'est avant tout l'orge et le houblon pour brasser la bière naine. Je fais parti du projet Azgal, que j'ai rejoins voila un an, fondé par mon compère IRL Melc, dont je suis le coloc'. Dans la vraie vie du monde réel: J'ai 19 ans, je suis actuellement en fac de droit dans une ville reculée du sud, il me reste donc beaucoup de temps libre que je peux consacrer à mes passions comme les JdR (sur table, c'est plus drôle) la musique, et la littérature, berceau des petites créatures barbues. Sur ce, bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 coucou! je te souhaite la bienvenue sur minefield avec 6 mois de retard xDha la connection quelle bonheur xDbon ba du coup j'ai envie de dire un nain de plus hé hé moi aussi je suis nain et ouais xD bref je te souhaite encore un bon jeux!!!! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue à toi jeune nain, j'espère que tu trouveras un projet que tu apprécie, je pense que les nains vont accueillir avec plaisir ^^. Et si tu as des questions, nous sommes à ton service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés