Man0uk Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ça y est, après plusieurs essais j'ai enfin réussi le test et me voila paysan ! \o/ Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Manouk, 20 ans. Je fait des études d'ingénieurs (je passe en 3 ème année youpi ! ). A part ça, j'aime la musique (je suis bassiste), les warhammer,les jeux vidéos et sortir avec les amis. J'ai commencé à joue à minecraft il y a deux mois et je m'éclate grave ! Je suis surtout architecte (je vous aurais bien mis quelque screen mais ça veut pas ) Pourquoi rejoindre minefield ? J'en avait marre de jouer tout seul et je voulais pouvoir partager mes idées de construction et jouer avec d'autre personnes donc me voila ! Voila pour ma présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 yo!! je te félicite pour le quizz et bienvenue sur minefield!! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés