sirnarue Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 salut moi c'est Sirnarue, j'ai 15 ans, sa fait 3 ans que je joue à minecraft puis deux jours à minefield ( mais j'ai oublier ma présentation ) je suis redstoneur, mais pas lui qui va sur internet pour crée un système ... mais bon il m'arrive d'y aller un peu pour les système difficile ou si j'ai fait une erreur ou bien pour les porte logique, on appelle ça de l'inspiration. je me suis installé a kubnigera ville de stendel. bref je suis québécois comme une grand partie de minefield. je fais partie d'un des race les plus rare du serveur : leech, qui est un dérivé de l'humain mais qui est mort-vivent. bonne journée bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 yo!! je te félicite pour le quizz et te souhaite la bienvenue sur minefield cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés