pixelius Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J' ai récemment télécharger le launcher minefield pour mac. Je clique sur conexion la barre charge puis mon launcheur minecraft s' ouvre je sélectionne le profil minefield puis mon minecraft crash .J' essayer de télécharger le .jar linux même chose je clique sur connexion la barre charge mon launcheur minecraft s' ouvre je sélectionne le profil minefield puis mon minecraft crash.Aider moi je désespère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour, As-tu correctement téléchargé et installé Java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelius Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 nOwXO:au premier crash j' ai vérifier les mises à jour tout été OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 As-tu téléchargé la version correspondante à ton système d'exploitation ? Soit, si c'est un 64bits, il faut également télécharger la version 64bits de Java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Sur Mac, la version 7 de Java ne s'exécute qu'en 64 bits pour info. La dernière version ici Essaye voir de réinstaller ton launcher Minecraft, et d'ensuite décocher "Utiliser le répertoire Minecraft" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés