dracblaze Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 bonjour/bonsoir tout le monde !! je me présente je m’appelle Alexis,j'ai 15 ans,j'habite a Reims et je suis lycéen !! mais hobbies sont : les jeux vidéo ( les RPG plus particulièrement sa me permet de jouer une "nouvelle vie"),le sport (j'aime pas rester trop longtemps sans bouger),l'informatique(je vais faire mais études la dedans) pour se qui est en in game : je connais minecraft depuis sa sortit un peu prêt ( je suis Thefantasio974 depuis ses tout début et ses se qui ma fait aimer minecraft) mais j'y joue vraiment depuis 1ans et demi (j'avais pas de bon pc avant).Sinon je suis un gars sympa (sauf en pvp la pas de pitié pour l’ennemie ) donc voila pour ma présentation,j’espère que sa sera suffisent,en revoir tout le monde et bon jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 yo!! je te félicite pour le quizz et te souhaite la bienvenue sur minefield cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés