Pierrot Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Hello, - Type de demande: Ajout - Élément demandé: Frontière - Map: Stendel - Lien: Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Le 31/05/2020 à 19:51, Nerofir a dit : Bonjour, Type de demande : Ajout Élément demandé : Point d’intérêt Map : Nimps Projet : Domaine de l'Exilé Nom du point d’intérêt : Domaine de l'Exilé Coordonnées : -857/88/559 il y a 27 minutes, Pierrot a dit : Hello, - Type de demande: Ajout - Élément demandé: Frontière - Map: Stendel - Lien: Merci beaucoup! fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Hello, - Type de demande: Ajout - Élément demandé: Frontière Divulgacher - Projet: L'Aube Mythique - Map: Nimps - Lien: Ainsi que, - Type de demande: Suppression - Élément demandé: Frontière - Projet: Bastion du Nivem - L'Aube Mythique - Map: Stendel - Lien: Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Hello, Kélaïre fait enfin sa demande pour les points d'intérêt de ses donjons : - Type de demande: Ajout - Élément demandé: donjons Divulgacher Avec les topics donjons : Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour ! Type de demande : Ajout Élément demandé : Point d’intérêt Nom du point d'intérêt: Monastère de l'Ordre du Lys d'Argent Coordonnée de la construction: -1253 117 2705 Map : Stendel Projet : Simurgh Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 16:03, Pierrot a dit : Hello, - Type de demande: Ajout - Élément demandé: Frontière Merci beaucoup ! Le 06/07/2020 à 22:20, Raidentiger a dit : Hello, Kélaïre fait enfin sa demande pour les points d'intérêt de ses donjons : - Type de demande: Ajout - Élément demandé: donjons Merci bien Le 07/07/2020 à 04:34, Shalaevar a dit : Bonjour ! Type de demande : Ajout Élément demandé : Point d’intérêt Nom du point d'intérêt: Monastère de l'Ordre du Lys d'Argent Coordonnée de la construction: -1253 117 2705 Merci d'avance ! Réalisés ! S'il y a des corrections ou ajustement à faire, ne pas hésiter à me contacter directement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Bonjour voici ma demande de changement de territoire pour mon extension de Glindelhall et ma volonté de rétrocéder la grande mer. Type de demande : Ajout/ modification Élément demandé : frontière Map : Stendel Projet : Glindelhall / grande mer liens et voici la carte de ce que à quoi doit désormais ressembler la zone: Merci bien Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Bonjour, La rétrocession ne peut être effectuée avant validation par la modération c'est à dire @Squirkiz. Dans ce cadre là pour tout faire d'un seul coup les modifs seront effectuées lorsque la rétrocession sera validée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour ! Type de demande: Ajout Élément demandé: Frontière Map: Stendel Lien vers la demande de projet: Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Le 09/08/2020 à 14:23, carlyto a dit : Bonjour voici ma demande de changement de territoire pour mon extension de Glindelhall et ma volonté de rétrocéder la grande mer. Type de demande : Ajout/ modification Élément demandé : frontière Map : Stendel Projet : Glindelhall / grande mer liens et voici la carte de ce que à quoi doit désormais ressembler la zone: Merci bien Carlyto Le 19/08/2020 à 22:27, Shalaevar a dit : Bonjour ! Type de demande: Ajout Élément demandé: Frontière Map: Stendel Lien vers la demande de projet: Merci d'avance ! Après avoir vu avec Squirkiz en MP les frontières sont réalisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Plot ^^ Demande de changement de nom de projet : Comté du Nouveau Ronceltiq-> Contrées de Ninegÿr Les raisons sont écrites par ici =) Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Hello, Type de demande: Ajout Élément demandé: Frontière Map: Stendel Lien vers la demande de projet: + la rétrocession de territoire de la grande mer par Carlyto envers Céladre : Le 09/08/2020 à 14:18, carlyto a dit : En résumé, la partie ouest ira à Aegis, Egéon prendra ses pourtours, Céladre la zone à l'est et l'empire le reste du nord de la zone. La partie sud et centrale sera quant à elle intégré au territoire du duché de Glindelhall. Carlyto duc de Glindelhall et gardien du patrimoine d'Aégis Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Le 24/08/2020 à 14:11, Thalkion a dit : Plot ^^ Demande de changement de nom de projet : Comté du Nouveau Ronceltiq-> Contrées de Ninegÿr Les raisons sont écrites par ici =) Merci =D Le 31/08/2020 à 23:26, Pierrot a dit : Hello, Type de demande: Ajout Élément demandé: Frontière Map: Stendel Lien vers la demande de projet: + la rétrocession de territoire de la grande mer par Carlyto envers Céladre : Merci beaucoup! Réalisé, mais pour la rétrocession des mers à l'est merci de mettre une carte exacte pour avoir un tracé de référence @Pierrot @GloryFlix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Merci pour cet ajout. J'imagine que ceci convient comme tracé de référence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Salut ! - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : Stendel - Lien vers la demande de projet : Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Le 03/09/2020 à 22:09, GloryFlix a dit : Merci pour cet ajout. J'imagine que ceci convient comme tracé de référence : Le 04/09/2020 à 22:03, Alexas a dit : Salut ! - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : Stendel - Lien vers la demande de projet : Merci d'avance. Réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Hello. Je souhaiterai prendre possession du territoire au Sud de mon fort. Une procédure pour la maison qui s'y trouve déjà est lancée. - Type de demande : Ajout d'une frontière : Domaine Ehver- Élément demandé : Frontière- Map : Nimpsl'autre - Le projet F.E : (le nouveau projet étant surtout une extension, mais dans un soucis de cohérence, je préfère le séparer en deux pour avoir le coté "fort", et le coté plantation (Domaine Ehver)). Divulgacher https://imgur.com/a/68oDdgi La zone convoitée englobe l'océan entre le fort Ehver et l’échiquier géant afin de le nettoyé. La savane laissera place à une plantation de sucre entre autres et un ranch qui, d'un point de vu Rp, sera l'endroit où sont élevés les chevaux de la Garde Volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) J'ai des tunnels dans cet océan, je préférais qu'il reste non revendiqué/terrain neutre si possible ^^ ! Le 15/09/2020 à 00:52, Wariow a dit : La zone convoitée englobe l'océan entre le fort Ehver et l’échiquier géant afin de le nettoyé. La savane laissera place à une plantation de sucre entre autres et un ranch qui, d'un point de vu Rp, sera l'endroit où sont élevés les chevaux de la Garde Volontaire. Modifié 16 septembre 2020 par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour bonjour, Les frontières sur Nimps sont plutôt là pour identifier des zones déjà construites. C'est rarement fait (voir même jamais en checkant rapidement le carto), pour """réserver""" du territoire en amont de la construction. N'hésite donc pas à nous recontacter (darkhoshin ou moi-même), ici même ou en direct, dès que les constructions seront présentes sur la zone =) Pour la partie océan, je vous laisse en discuter entre vous deux. En tout cas, s'il y a des questions ou demandes de précisions, ne pas hésiter, Bonne soirée o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Hello. Type de demande: Ajout Eléments demandés: Frontière. Nom du territoire : Mirovitch Map: New-Stendel Projet: Bagne de Mirovitch Divulgacher Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Le 08/12/2020 à 12:08, Wariow a dit : Hello. Type de demande: Ajout Eléments demandés: Frontière. Nom du territoire : Mirovitch Map: New-Stendel Projet: Bagne de Mirovitch C'est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonsoir o/ Type de demande : Ajout Élément demandé : Frontière Map : Nimps Lien vers le topic du projet : [Projet] Dark Industries - Divers - Forum Minefield Divulgacher Merci d'avance o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Le 15/12/2020 à 20:42, Darkalne a dit : Bonsoir o/ Type de demande : Ajout Élément demandé : Frontière Map : Nimps Lien vers le topic du projet : [Projet] Dark Industries - Divers - Forum Minefield Masquer le contenu Merci d'avance o/ Avec du retard (lié aux fêtes) c'est réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Yoho o/ Type de demande : Ajout Élément demandé : Point d’intérêt Nom du point d'intérêt: Rafvenwout Coordonnée de la construction: -900 -2620 Map : New-Stendel Vu avec @Pencroff Divulgacher Merci beaucoup o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Le 11/01/2021 à 14:09, xadrow a dit : Yoho o/ Type de demande : Ajout Élément demandé : Point d’intérêt Nom du point d'intérêt: Rafvenwout Coordonnée de la construction: -900 -2620 Map : New-Stendel Vu avec @Pencroff Masquer le contenu Merci beaucoup o/ fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés