Dark-Hoshin Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Le 24/12/2018 à 11:51, Thalkion a dit : Messieurs dames Plot ! Type de demande : Modification - Élément demandé : Frontière - Map : Stendel Ajout de la frontière et modification de celle existante Mici ! Fait pour Terre Morne. Désolé du retard j'avais un bug de mes mots de passe du coup j'ai du les remettre partout et y'a des sujets que j'ai pas vu du coup ^^' Il y a 20 heures, the_dionysos a dit : Tagazok ! Type de demande : Modification - Élément demandé : Frontière - Map : New Stendel Extension des frontières existantes. Miti étant en vacances je l'ai réalisé pour lui. C'est donc fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonsoir ! Type de demande : Modification - Élément demandé : Frontière - Map : Nimps Ayant uniformisé les alentours du désert vers les extrémité de la map, je demande une petite extension de mon territoire vers la gauche (comme indiqué en rouge) Merci à vous et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 12/01/2019 à 19:34, Pongboum a dit : Bonsoir ! Type de demande : Modification - Élément demandé : Frontière - Map : Nimps Ayant uniformisé les alentours du désert vers les extrémité de la map, je demande une petite extension de mon territoire vers la gauche (comme indiqué en rouge) Merci à vous et bonne soirée. Réalisé pour Crowe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour, je met ce post ici afin de faire mettre à jour les frontières de Port Estroit. Je vous met en pièce jointe les limites des nouvelles frontières (incluant la zone blanche et la zone rouge. Vous trouverez la demande acceptée dans la rubrique lancement de chantier sur stendel. Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 28 minutes, imouff a dit : Bonjour, je met ce post ici afin de faire mettre à jour les frontières de Port Estroit. Je vous met en pièce jointe les limites des nouvelles frontières (incluant la zone blanche et la zone rouge. Vous trouverez la demande acceptée dans la rubrique lancement de chantier sur stendel. Masquer le contenu C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) Hello. Type de demande: Modification du nom sur le carto Élément demandé : Middenheim > Arsenal de Middenheim Map: Stendel Projet: Middenheim Merci par avance. Modifié 23 mars 2019 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 @Wariow merci de modifier les informations du projet sur le topic de lancement de chantier et d'ajouter un message détaillant les modifications faites + les raisons de façon brève mais concise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) Plot ! Type de demande: Modification du nom sur le carto Élément demandé : Couronne du Nouveau Ronceltiq -> Comté du Nouveau Ronceltiq Map: Stendel Projet: Couronne du Nouveau Ronceltiq Modifié 23 mars 2019 par Thalkion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 @Squirkiz je suppose que Thalkion doit également le faire avant (comme Wariow) avant que je ne puisse faire les modifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Non, Wariow c'était juste pour lui faire les pieds Blague à part : Oui, au moins poster a la suite du topic et j'editerais le titre vu que je pense pas qu'ils pourront le faire eux memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Le 23/03/2019 à 03:51, Wariow a dit : Hello. Type de demande: Modification du nom sur le carto Élément demandé : Middenheim > Arsenal de Middenheim Map: Stendel Projet: Middenheim Merci par avance. il y a 18 minutes, Squirkiz a dit : Blague à part : Oui, au moins poster a la suite du topic et j'editerais le titre vu que je pense pas qu'ils pourront le faire eux memes. Réalisé pour Wariow du coup et sera réalisé pour Thalkion dès que le mot aura été mis sur son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 18 heures, Thalkion a dit : Plot ! Type de demande: Modification du nom sur le carto Élément demandé : Couronne du Nouveau Ronceltiq -> Comté du Nouveau Ronceltiq Map: Stendel Projet: Couronne du Nouveau Ronceltiq Réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bonsoir, les frontières de Kélaïre ont quelque peu bougé. Voilà la nouvelle version : Merci bien et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 17 heures, Raidentiger a dit : Bonsoir, les frontières de Kélaïre ont quelque peu bougé. Voilà la nouvelle version : Réalisé, bon weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bien le bonjour! - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : Voilà, tout est dit je crois. Je remets ici les frontières acceptée de Tolistar pour l'avoir à porter de main: Au plaisir, Bismuth_Bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Le 13/04/2019 à 19:40, Bismuth_Bi a dit : Bien le bonjour! - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550584803-limite-2-ile.jpg&key=63ac79b6039fe54110306ae29a6f2b64756a054c3f9104785a869aa168a6216b Réalisé, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bonsoir, Je passe faire une rapide demande. - Type de demande :Ajout - Élément demandé : Point d’intérêt -Nom du point d'intérêt: Mer de Nixe -Coordonnées (IG) de la construction : -2100 -1000 - Map :New-Stendel Voilà, je crois que tout est bon. Sur ceci, bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Hello ! type de demande : modification Element demandé : frontières Map : New-Stendel Voici le topic sur lequel vous trouverez les frontières demandés. Je vous remercie d'avance ! :p Nafirossement, Nafiros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Le 17/05/2019 à 20:38, ArthurB a dit : Bonsoir, Je passe faire une rapide demande. - Type de demande :Ajout - Élément demandé : Point d’intérêt -Nom du point d'intérêt: Mer de Nixe -Coordonnées (IG) de la construction : -2100 -1000 - Map :New-Stendel Voilà, je crois que tout est bon. Sur ceci, bonne fin de soirée. Le 20/05/2019 à 18:14, Nafiros a dit : Hello ! type de demande : modification Element demandé : frontières Map : New-Stendel Voici le topic sur lequel vous trouverez les frontières demandés. Je vous remercie d'avance ! :p Nafirossement, Nafiros Vu que Miti a l'air un peu occupé c'est réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 B'soir - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : Les frontières sont en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Le 15/06/2019 à 00:03, TheGaudis a dit : B'soir - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : Le 18/06/2019 à 22:14, Goo_m_Ba a dit : - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : Réalisé, ne pas hésiter à contacter directement si ajustement nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Plot ! - Type de demande : Modification - Élément demandé : Frontière - Map : Stendel - Lien vers la demande de projet : Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 26 minutes, Thalkion a dit : Plot ! - Type de demande : Modification - Élément demandé : Frontière - Map : Stendel - Lien vers la demande de projet : Merci et bonne soirée ! Réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bonsoir Bonsoir, - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : - Tracé : Merci. Seigneur Chevalier d'Ankivaj, Tancrede Fulminare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés