LeDindon Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour, Mon pseudo est DeadGames, je l'utilise ingame, mais vous pouvez aussi m’appeler LeDindon. J'ai découvert Minecraft en me baladant sur Dailymotion et j'ai tous de suite été séduit par se magnifique jeux cubique. Quelque jour après je me le suis acheté mais l'ordi que j'utilisais ne me permettais pas de jouer en ligne car la fluidité et la connexion n’était pas suffisante. J'ai alors jouer en solo et appris beaucoup de chose, mais aujourd'hui j'aurais voulu entré réellement dans le monde du multijoueur en temps que paysan sur votre serveur (pour un peu plus de PU-PU-PUISSANCE ) Je contrôle très bien les circuits en redstone ainsi que les architectures de mines, pour quelles soit présentable au grand publique Je vous prie d’accepter ma demande. Regards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDindon Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Desolez du UP mais UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés