vj40 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 bonjours en fait je suis vagabond et j'ai jouer a peu près 30 min sur le serv j'ai traverser le portail vers New Stendel et il m'a éjecter du serv avec ce message d'erreur: BAD LOGIN. j'ai essayer de me reconnecter mais il affiche tjr le même message d'erreur. que puis-je faire? merci de me répondre rapidement A bientôt sur le serveur j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 T'as essayé de fermer le launcher et de le redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vj40 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 j'avais essayer tout a l'heure mais ça ne marchais pas. mais maintenant le problème est résolu. merci tout de même pour la réponse très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ok, et bien bon jeu à toi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés