Aller au contenu

Présentation Pleinair

pleinair
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, je me présente je m'appelle Michael ( _pleinair_ in game), 20ans, je joue a Minecraft depuis peut.

Mes loisirs ? Et bien j'aime les jeux de survis, de construction et de combat, je fais aussi du jeu de rôle a mes temps perdues.

Qu'est ce que je voudrais faire ? Au début j'avais envie de créer une immenses forteresse, dédier au dieu au sang et au force impie ..., mais bon on vas juste commencer pars une petite maisons et essayer de se faire un petit champs perdus dans une forêt.

Qu'est ce que je sais faire ? Survivre et empiler des cubes sa me parais déjà très bien, non ?

Sinon bas pas grands choses j’ai quelque bases en décoration et fabrication.

Pour terminer je vous avouerai que je suis très mauvais en pvp, que je suis très stupide et que j'aime me marrer.

Bienvenue sur Minefield !

Vu que tu aimes te marrer, je peux te garantir que tu t'amuseras bien sur le serveur :P En tout cas, si jamais tu sens avoir besoin d'aide, n'hésite pas à faire une demande de parrainage ou tout simplement à demander :)

Bon jeu et bonne continuation !

Bien le Bonsoir Pleinair.

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

Sur ce, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...