Leik Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, J'aimerais savoir en passant le grade de Villageois, si je fais un métier, mon métier peut il m'aider à payer mes impôts ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Yop ! Peut-être est-ce que je me trompe, mais si je ne me trompe pas tu t'es rapproché de Nevah, et tu parles donc des impots de chez eux non ? Si j'ai bien compris, alors ton métier de villageois peut en effet te permettre de gagner de quoi payer ces impots, à condition de passer commerçant auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Yop ! Peut-être est-ce que je me trompe, mais si je ne me trompe pas tu t'es rapproché de Nevah, et tu parles donc des impots de chez eux non ? Si c'est le cas le système d'impôts nevain sera repensé pour correspondre plus aux changements dus à l'EULA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leik Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci de vos réponses, Dom en fait c'est en faisant la quête à Boréalis,un PNJ qui parlait qu'au rang de villageois il fallait payer des impôts en rapport au temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Le temps de jeu a été supprimé il y a quelques jours, je te laisse lire ceci : annonces/changements-sur-serveur-suite-eula-minecraft-t65291.html Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leik Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci Ashugeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Antoine, Kua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés